Douzième case : Mon maquillage pour l'anniversaire de ma grand mère.

Publié le par pire-badaboum

impact-12-copie.png

 

Pour la douzième case, je vous présente le maquillage que j'ai porté pour l'anniversaire de ma grand mère ! 

 

Pour le teint j'ai utilisé : 

La BB crème de chez Garnier teinte n°2

Anticerne de chez Clarins teinte n°2

Poudre de finition teinte medium MAC

 

Pour les yeux : 

Base d'Urban Decay

De la palette Naked : Sin, Half Baked, Hustle et Buck

Crayon noir Urban Decay 24/7

Eye liner noir sans marque

Mascara Estée Lauder Double Wear

 

Les photos : 

Iphone 

Maquillage.jpg

 

Réflex : 

IMG_6065.JPG

 

Je vous dis à très bientôt pour la nouvelle case !

 

Line6901

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article