Lancement du forum officiel de pire-badaboum !

Publié le par pire-badaboum

 

 

Welcome.png

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la longue absence dont j'ai fait preuve MAIS c'était pour la bonne cause puisque j'étais entrain de monter un projet qui me tiens à coeur ! 

Dur, dur de tout mettre en place entre le boulot, mon BTS qui approche à grand pas et mes passions...

J'ai donc l'honneur de vous annoncez l'ouverture de mon forum officiel ! 

Découvertes & Expériences, carnet de bord, des TOPs des FLOPs, des idées, des tests des reviews...

 Mes coups de coeur, mes coups de gueule mais également les votre ! Cela peut changer votre quotidien

ansi que le mien , & surtout parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie ! :)


Un espace apparences physiques (beauté, maquillage, mode) et un espace discussions diverses s'y trouve ! 


Tout nouveau lieu d'échange, n'hésitez pas à me rejoindre et à venir faire vivre le forum ! 

J'espère vraiment que ce projet marchera, car c'est quelques choses qui me tiens vraiment à coeur...

 

N'hésitez pas à me rejoindre, c'est par ici

link


Je ne vous dis pas TOUT maintenant, SUIVEZ-MOI !

 

Line.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ѽ
<br /> <br /> Pas mal du tout comme projet ,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! N'hésite surtout pas à t'inscrire, cela me ferait très plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />