Ma participation au concours : Maquillage de soirée !

Publié le par Line

Aujourd'hui, c'est le dernier jour des vacances. Demain, c'est la reprise, je retourne au travail ! Je pense que je serai moins présente, même si j'essaierai de poster environ chaque semaine...Bref, je vais vous montrer ma participation à un concours, j'attends encore les résultats.

 

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser ! J'arrête de parler, je vous montre en image (ne vous inquiétez pas, si sur certaines je suis "pétillante", j'adore faire la folle, pas vous ?)

 

plus-serieuse.jpg profil.jpg parce-quen-soiree-on-seclate.png et-cest-reparti0.png

yeux-entier.png

zomm2.jpg

zoom-maquillage.png

Je souhaite donc bonne chance à toute les participantes ! Je vous dirais le résulat....

& Surtout n'hésitez pas à demander si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre !

 

Je reviens très vite avec un article sur le layering !

 

Photos  : mon bridge Konica Minolta

©copyright Line.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci d'avoir répondu si vite. Tu es très équipée, je vois que tu utilises les palettes et les pinceaux Fraulein ainsi qu'un pinceau Mac. Dirais-tu que la qualité est meilleure chez Mac que chez<br /> Fraulein ou les deux pinceaux sont équivalant? et as-tu eus l'occasion de tester les pinceaux Sigma ou Make up forever?<br /> <br /> <br /> Oui je sais beaucoup de question, mais j'aime avoir des conseils et ton avis m'interesse. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y'a pas de souci, je suis là pour ça  !<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Fraulein 38 et MAC, la qualité est bien différente. Je ne veux en aucun cas mettre MAC sur un pied d'estale mais que ce soit niveau des pinceaux ou autres produits la qualité<br /> est supérieure à Fraulein. <br /> <br /> <br /> Par contre, il ne faut pas croire que Fraulein est une mauvaise marque, bien au contraire je suis très contente de ma palette et des 31 pinceaux. Ils sont doux, garde leur forme après le<br /> nettoyage... Pour débuter Fraulein est très bien ! Il y a des pinceaux pour le teint pour les yeux, des gros des petits et un estompeur. Lors de mes maquillages j'utilise autant celui de MAC que<br /> de Fraulein ! <br /> <br /> <br /> Comme j'ai toujours, il y a du bon dans chaque marque et du mauvais dans toute également. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne, la marque sigma ou make up forever, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Mais c'est en projet quand j'aurai un budget beauté plus conséquent !<br /> <br /> <br /> J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications et continues à me poser des questions si tu en as encore.<br /> <br /> <br /> Je suis à l'écoute de mes lecteurs/lectrices.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir quelles produits tu as utilisé? si possible. Merci d'avance et bon courage pour la rentrée!<br /> <br /> <br /> à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Vic, merci de me suivre comme tu le fais, cela me touche beaucoup. <br /> <br /> <br /> Pour te répondre :<br /> <br /> <br /> Les produits utilisés sont : <br /> <br /> <br /> Pour le teint : Anticerne Nars Custard/Ginger (deux teintes) , Crème teintée Galénic Aquasublime Peaux Mates (il faut en mettre très très peu), Poudre compacte Bourgeois teinte 72 sable rosé,<br /> poudre de fixation MAC teinte medium plus, blush yves rocher 21 teint médim abricoté.<br /> <br />  Pour les yeux : Ma primer potion d'urban decay, base & muqueuse noire biguine make up, fard gris, noir et rouge de ma palette Fraulein38, pigments de MAC : Deep Blue Green n°859,<br /> Heritage Rouge  n°D28, mascara magnascopic d'estée lauder<br /> <br /> Pour les sourcils : crayon nivea dessin sourcils teinte 02 naturel brun<br /> <br /> Pour les lèvres : rouge à lèvre Innoxa teinte 21 rose ambre & gloss showcolors rose marron pailletés.<br /> <br /> Pinceaux : fraulein38 kit de 31 pinceaux (utilisation de pinceau plat) double pinceau teint elite et mon 217 de mac pour estomper.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici :) <br /> <br /> <br /> En espérant que ma réponse est complète ! <br /> <br /> <br /> <br />