Neuvième case : Une fille que vous devez absolument connaître !

Publié le par pire-badaboum

impact 9 copie

 

Pour la neuvième case, je vais vous présentez une bloggeuse que j'adore et que je suis depuis un petit moment ! C'est ma coupine de prénom, elle s'appelle Marilyn Anthisei !

 

Cette fille, elle rempli d'énergie et elle a le coeur sur la main. Elle absolument géniale et son blog tout autant !

 

Je suis complètement fan de ta personnalité...Tes maquillages sont top ! Tu es belle, tu mérites tout le bonheur du monde :)

 

Bref, tu es vraiment une fille exceptionnelle et je voulais te faire un petit peu de pub car tu le mérites ! 

 

N'hésitez pas à visiter son blog !

 

A demain pour la 10ème case ! 

 

Line6901


Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article