Parce que c'est l'été ...

Publié le par Line

Cet été, malgré qu'en ce moment le soleil soit peu au rendez-vous, il faut parler d'un sujet...

Les maillots de bain !

Il en existe de toutes les formes que se soit des deux pièces ou des une pièce. Il y a un choix extraordinaire de motif, couleur, marque ...

Cette année, j'ai procédé à un repérage sur internet pour voir les modèles, un moment de complicité avec ma meilleure amie d'ailleurs.

J'ai vu 2-3 modèles qui me plaisait, je suis donc allée en magasin, les essayer. J'ai craqué sur 2 modèles une pièce dont un classique marron et un autre un petit peu plus originale chez Etam !

les-maillots-de-bain-PNG.png

Je le trouve magnifique ! J'espère que le soleil va vite revenir afin que je puisse le porter de nouveau en ayant les pieds dans l'eau...

 

Dites-moi, si ce genre d'article vous intéresses sur tout ce qui est mes vêtements, chaussures...

 

& surtout dites moi avec quel maillot de bain, vous allez bronzer !

 

 

 

Source : http://www.etam.com

©copyright Line, design Photoshop. 

Photos du site Etam.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Re coucou<br /> <br /> <br /> Oui ça m'interesse ce que t'as pu acheté et aussi ce que t'en a pensé, est-ce qu'il t'as plu une fois sur toi? Etait-il le mieux adapté à ta morphologie? Le conseillerais-tu à une amie? (Je suis<br /> curieuse je sais ^^) Pour répondre à ta question, moi je porterai un deux pièces triangle marron que j'ai depuis 2 ans déjà et qui n'a pas bougé. Un fidèle basique que j'espère garder longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, il m'a énormément plus, et je pense qu'actuellement c'est celui qui est adapté à ma morphologie ! Oui, je le conseillerais à une amie sans aucun doute (encore faut'il qu'il soit adapté à<br /> sa morphologie également).<br /> <br /> <br /> C'est joli, les triangles :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />