Attention Mesdames & Messieurs...

Publié le par Line6901

Comme les enfants vous avez le droit à un calendrier de l'avent ! Et oui le mois de décembre commence demain...

 

Noël approche à grand pas, c'est une fête que j'adore & j'espère que vous êtes comme moi ! 

 

Le principe : 

 

Chaque jour un nouvelle article sur différents thèmes, alors surtout n'oubliez pas de venir ouvrir votre case...

 

Je vous le laisse en image et je vous retrouve demain pour le commencement

 

3e-etapepng.png

 

A très très vite.

 

Gros bisous.

PS : n'hésistez pas à venir discuter sur le forum, le calendrier de l'avent sera également présent dessus ! 

http://badaboum-world.fr1.co/

Badaboum-world.

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article